Ma municipalité

Actualités

20 juin 2024

AVIS D’APPEL D’OFFRES


RÉFECTION DU 2E RANG OUEST
N/D : 23769

AVIS D’APPEL D’OFFRES

La Municipalité de Saint-Siméon (Maître de l’ouvrage) demande des soumissions pour l’exécution de travaux de construction décrits ci-après :

•    Mise en place d’enrobé tiède flexible de haute performance de type FLEXTECH sur le 2e rang Ouest sur une distance de 3,4 km ;
•    Reconstruction de huit (8) ponceaux transversaux sur le 2e rang Ouest ;
•    Reconstruction d’un (1) ponceau transversal sur le 3e rang Ouest ;
•    Réfection des extrémités d’un ponceau sur la route Roussel ;
•    Divers travaux connexes de réfection et d’aménagement nécessaires à la réalisation du projet.

Toute soumission doit, pour être considérée valide, être préparée sur la formule fournie avec les documents de soumission et accompagnée des documents requis mentionnés au devis.

Les documents nécessaires à la soumission seront disponibles sur le site du Système électronique d'appel d'offres du gouvernement du Québec au www.seao.gouv.qc.ca à partir du 20 juin 2024. L’obtention des documents est sujette à la tarification applicable définie par le SEAO.

La date limite de dépôt des plaintes (DDP) à inscrire au SEAO est le 3 juillet 2024 et la date limite pour répondre aux plaintes (DRP) est le 11 juillet 2024.

La responsable de l’appel d’offres du Maître de l’ouvrage est madame Nathalie Arsenault, directrice générale au 418 534-2155 ou encore par courriel au [email protected]. Toute question doit obligatoirement être adressée à cette personne.

Les soumissions seront reçues à l’Hôtel de Ville de Saint-Siméon, au 300, rue Alexis-Poirier, Saint-Siméon, Québec, G0C 3A0, dans des enveloppes cachetées et adressées à l’attention de madame Nathalie Arsenault, directrice générale, jusqu’à 11 h, (heure de l’Est selon l’horloge officielle du CNRC), le mardi 16 juillet 2024 pour être ouvertes publiquement le même jour, au même endroit, immédiatement après l’heure limite. Les enveloppes devront porter la mention « Réfection du 2e rang Ouest - N/D : 23769 ».

Le Maître de l’ouvrage se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et de retrancher du contrat certaines parties. Le Maître de l’ouvrage ne sera en outre passible d’aucune poursuite ou réclamation pour frais ou pertes encourues par les soumissionnaires à la suite de telles décisions.


Donné à Saint-Siméon, ce 20e jour de juin 2024.


Nathalie Arsenault
Directrice générale
Greffière-trésorière
 



© Municipalité de Saint-Siméon de la MRC de Bonaventure, 2024