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24 novembre 2025

AVIS D’APPEL D’OFFRES


AVIS PUBLIC
APPEL D’OFFRES SS.2025-01

ACHAT D’UNE UNITÉ D’URGENCE USAGÉE
(CRÉDIT-BAIL)

La Municipalité de Saint-Siméon demande des soumissions pour la fourniture, sous forme de crédit-bail, d’une unité d’urgence usagée, selon les exigences techniques minimales prévues aux documents d’appel d’offres.

Les documents d’appels d’offres seront disponibles le 24 novembre 2025 sur le Service électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse suivante : https://seao.gouv.qc.ca/ ou en communiquant au 1-866-669-7326. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.

Seules seront considérées les soumissions qui sont présentées par des personnes, sociétés et compagnies ayant un établissement sur le territoire d’un pays ou d’une province visée par un accord applicable au présent contrat.

Afin d’être considérées, les soumissions devront être déposées au bureau municipal sous enveloppe scellée avant 11 h 00, heure locale, le 11 décembre 2025. Les soumissions seront ouvertes publiquement le même jour, au même endroit, à 11 h 05.

Lieu du dépôt des soumissions :
Municipalité de Saint-Siméon
300, rue Alexis-Poirier, Saint-Siméon (Québec) G0C 3A0

La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. La Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil.

Pour toute demande de renseignements, veuillez communiquer avec la responsable de l’appel d’offres, Madame Nathalie Arsenault, par courriel: [email protected]


Donné à Saint-Siméon, ce 24 novembre 2025.

 

NATHALIE ARSENAULT
DIRECTRICE GÉNÉRALE
GREFFIÈRE-TRÉSORIÈRE
 



© Municipalité de Saint-Siméon de la MRC de Bonaventure, 2025