209, rang 3 Est, Saint-Siméon (Québec)
581 630-0372
C’est sur le rang 3 Est que l’on retrouve le centre Plein Air. Cet endroit est le centre de nombreuses activités. En hiver, le chalet est ouvert sur une base régulière. C’est un lieu de rassemblement pour les amateurs de ski de randonnée, de raquettes et pour la glissade en famille. On y retrouve également un service de bar et de restauration.
En dehors de la saison hivernale, le chalet du centre Plein Air est disponible pour la location aux fins de fêtes et de rencontres (familles, organismes et entreprises).
Le centre Plein Air de Saint-Siméon sera ouvert pour la saison hivernale à partir du vendredi 19 DÉCEMBRE 2025 à partir de 10 h.
Voici l'horaire pour la période des fêtes

Comme par les années passées, les sentiers de ski de fond et la glissade seront tracés dès que les conditions seront favorables. Les pistes de raquettes seront également accessibles. Des skis de fond, des raquettes et un traineau babyglider sont à votre disposition gratuitement.
Vous pouvez suivre la page Facebook de l'établissement pour être aux faits des différentes activités qui s'y tiendront.